// vous lisez...

Bourse

Retour sur les options binaires

argent
Parmi les nouveaux produits du marché financier, le trading des options binaires a la côte. Plus connues sous l’appellation « options digitales », les options binaires s’apparentent à une option, un produit dérivé ou un contrat entre un acheteur et un vendeur où le premier se réserve le droit d’acheter (call) et de vendre (put) un certain nombre d’actifs sous-jacents de type indice boursier, matière première, fonds ou options de vente suivant le prix d’exercice mentionné dans le contrat, et ce, à la date d’échéance décrite dans le contrat d’option dite européenne ou pendant toute la période jusqu’à échéance en cas d’option dite américaine.

Dans tous les cas, le mode de règlement est défini à l’avance et peut concerner une livraison du sous-jacent ou le montant qui équivaut à la transaction. Ce droit privilégié de l’acheteur peut également être négocié sous forme de prime.

Où trouver des options binaires ?

Comparables aux assurances, les options permettent de s’acquitter une prime pour bénéficier en retour d’une indemnisation venant de l’assureur lorsque les situations couvertes par le contrat se déroulent. Les options binaires se retrouvent donc sur les marchés d’options spécialisés des bourses et les marchés de gré à gré et sur internet avec des sites comme stockpair

Une transaction intéressante pour les investisseurs

Avec l’option all-or-nothing, les investisseurs connaissent à l’avance tous les risques et autres potentiels concernant un contrat donné. En moyenne, la durée d’un contrat d’option binaire est estimée en une heure et cette période permet aux investisseurs de miser sur un actif dont le prix sera haussé ou diminué.

Aux termes de cette période, il sortira gagnant ou perdant. Dans la première situation, le retour sur investissement initial peut monter jusqu’à 170 %, un bénéfice colossal qui explique l’actuel succès des options binaires. Mais lorsque le contrat débouche sur un cas de « hors de la monnaie », il permet de bénéficier de 10 à 15 % de la mise initiale malgré la perte.

Pour plus d’informations au sujet des options binaires, je vous donnes rendez vous sur www.optionbinaires.info.

Discussion

No comments yet.

Post a Comment

Sites amis

Notre site est 100% à destinations des hommes, si votre chien s'intéresse à la finance, au crédit ou aux assurances, nous lui conseillons plutôt les sites assurance chien.

  • Monpretpersonnel.org