// vous lisez...

Bourse

Débutez avec les options binaires : ce qu’il faut savoir

En matière de bourse, tous les traders savent que les options binaires représentent la façon la plus facile et rapide de générer des profits. Au-delà de ce constat, il est impératif de connaître les bases avant de se lancer. Avec des principes clairs, elles ont en effet l’avantage d’être à la portée de tous.

Une analyse de marché

Une option binaire consiste à évaluer le cours d’un actif pour indiquer s’il va être haussier ou baissier. Ce procédé peut donc s’appliquer à tous les produits qui sont tradés en bourse. Les actions, les indices, les devises et les matières premières peuvent être tradées par le biais des options binaires.

Wall Street sign

Pour ouvrir une position, il faudra simplement connaître la valeur minimale autorisée par le broker et l’échéance de l’option binaire choisie. Celle-ci peut varier entre quelques heures et une journée. En fonction des habitudes ou des choix de trades, il sera préférable de s’orienter vers l’une ou l’autre. L’actif joue également un rôle essentiel car les échéances ne sont pas les mêmes pour chacun d’eux.

Les différents types d’options

Choisir ce mode de trade ouvre la voie à plusieurs possibilités, à savoir que selon l’actif choisi, l’estimation de son cours se fera d’une façon précise. Le plus souvent, le trader doit choisir entre buy/sell ou high/low pour indiquer si le cours va monter ou descendre avant l’échéance prévue. L’option zone offre plus de liberté en permettant simplement de déterminer une zone dans laquelle la valeur de l’actif va se trouver.

businessman trader

Les options one touch et 60 secondes ont également leur intérêt puisque la première consiste à donner une valeur que l’actif doit toucher au moins une fois pendant sa durée. L’option 60 secondes est un moyen de trader avec une échéance très faible pour encaisser des gains immédiats. Le risque de perte de sa mise est réel mais en cas de bonne estimation, il est possible de récupérer sa mise additionnée d’un pourcentage de gain variant de 70 à 85 %. Très lucratif, cet aspect précis attire chaque jour de nouveaux traders.

Pour mieux comprendre le fonctionnement des options binaires, ses rouages et les stratégies d’investissement efficaces, consultez le site www.optionbinairefacile.com.

Discussion

No comments yet.

Post a Comment

Sites amis

Notre site est 100% à destinations des hommes, si votre chien s'intéresse à la finance, au crédit ou aux assurances, nous lui conseillons plutôt les sites assurance chien.

  • Monpretpersonnel.org